Le marché des machines à sous en ligne n’est pas prêt à perdre de l’ampleur. Alors que je pensais avoir tout vu sur les différents casinos virtuels que j’ai visités, j’ai trouvé un jeu du nom de Gemstone Jackpot. Le nom de cette attraction a de quoi me faire pousser des ailes puisque son seul titre promet déjà des richesses incroyables. C’est donc tout emballé que j’ai lancé le jeu pour me faire une idée de ce que je peux en attendre sur mes prochaines parties.

Des pierres précieuses et de l’or

Je me suis d’abord intéressé au visuel de cette machine à sous qui est venu confirmer ma première impression. Sur Gemstone Jackpot, il n’y a pas de symbole. Ceux-ci sont remplacés par des pierres précieuses aux couleurs envoutantes, et aux formes qui laissent déjà imaginer de quoi ils pourraient avoir l’air sur un bijou quelconque. Pour couronner le tout, le cadran affiché prend les couleurs de l’or, ce qui ajoute à l’aspect précieux de l’ensemble. Avec près d’une dizaine de lignes de paiement pour 5 colonnes et 3 lignes, il y a largement de quoi espérer de belles combinaisons gagnantes.

gemstone-jackpot-gratuit-jeu

Un jackpot conséquent

Comme moi, plus d’un joueur sollicite le Gemstone Jackpot dans l’espoir de décrocher le gros lot. J’avoue sans peine que les chiffres annoncés m’ont motivé à jouer, même s’il semble que la chance ne soit pas souvent de mon côté sur cette attraction. La version payante est tout simplement un régal pour ceux qui apprécient les petits gains qui annoncent la couleur. Pour ceux qui hésitent encore à se lancer dans l’aventure, il reste des versions gratuites du Gemstone que j’ai facilement trouvé ici et là. Un bon plan pour commencer, puisque les démos offrent un bon lot de jetons à manager pour tenter le hasard.